Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
21 septembre 2007

Cavaliers de Lesdins au Marquenterre

On a vraiment fait une belle balade.
On a traversé tout le domaine, feuillus, pinède... pour aller se promener sur la plage et galoper dans l'eau.
C'était absolument génial. Tout le monde est prêt à y retourner !!!
Je n'ai pas osé prendre mon appareil à cheval, c'est pourquoi vous n'aurez que des photos "à pieds" !
Pic061  Pic063  Pic064
Pic069  Pic111  Pic112
Pic119  Pic120  Pic068
Luciole :
Pic077  Pic082  Pic109
Pic079  Pic081  Pic129
spécialement pour toi, Léa !

Pic062  Pic114
Oups, qui avait décidé de déraciner un pin... il n'a pas réussi !

Pic067  Pic084  Pic124
Pic121  Pic122  Pic123

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Cendres de Lune<br /> <br /> ben, écoutes, le tien... j'sais pas !<br /> quelque part dans le tas...<br /> Non ?<br /> je t'avouerais que j'ai pas retenu tous les noms moi, comme Laurianne ! et pi g 1 peu de mal à les reconnaître, qd même... Kaer, Luciole, Etincelle, Llansa, Quirou, çà va ! les autres....!!!
C
au fait elle est trop belle la luciole !
C
et bin ... il est ou mon mien ? !!!
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité