Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
30 mai 2006

BENJAMINE

b_carri_re  là, c'est moi sur ma jument favorite...    b_carri_re_face
en... 1998 ?... je crois...
marion_sur_b  popo_sur_b 
Très gentille, elle accepte sans problème que je pose Marion (la blonde) et Pauline (la brune) (mes petites nièces) sur son dos. Mais JC que l'on aperçoit derrière sa croupe (avec la casquette) n'est pas de cet avis : il nous rappelle que même sur un cheval aussi sûr que Benjie, il ne faut jamais oublier le port du casque... !

Benjie_fete_99  Fête des fleurs 99

Publicité
Publicité
Commentaires
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité