Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
14 septembre 2007

Mai 2007 - Les Landes - La suite, 6 bis !

Pic386  Pic387  Pic388
Pic389  Pic390  Pic391
Pic392  Pic393  Pic394
Pic395  Pic396  Pic397 
Pic398  Pic399  Pic400

J'ai eu la chance inouïe d'être en vacances par là au moment où allait se tenir le grand concours national militaire à Dax.
La veine ! C'était génial ! Seul le beau temps n'était pas de la partie... ils ont réussi à faire sans !
Les 17 et 18 mai 2007, c'était Dressage.
Magnifiques chevaux, beaux cavaliers ; belles cavalières aussi !!! Bravo Mesdames !
Ils venaient de Saumur, d'Angers, de Paris,de Compiègne, de Laon, de Dax... d'un peu partout en fait  (j'ai oublié)
Chouette reprises. J'aime en particulier les quelques photos où les pieds des chevaux ne touchent pas le sol...

Si un jour vous les croisez, Donnez leur mon adresse de blog SVP ! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité