Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
30 juin 2007

Mai 2007 - Landes - La suite 5

Allons maintenant faire un tour dans les Barthes
Pic073  Pic074  Pic357
ce sont des plaines "marécageuses", où les chevaux sont en semi-liberté, comme en Camargue, ou en baie de Somme.
Pic094  Pic096  Pic325
On peut s'y promener, à pieds, ou à vélo.
Pic326  Pic330  Pic331
Pic328  Pic329  Pic335
Faune et flore extraordinaire. Oiseaux, échassiers magnifiques.
Ici, ce serait des Mérens...
Pic338  Pic339  Pic342
Pic358  Pic345  Pic343
Pic344  Pic059  Pic067 
Pic058  Et là, les Gros Landais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces chevaux en liberté, <br /> <br /> j'avais jamais bien visité ce blog moi, <br /> <br /> des nouveautés STP <br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> colette
F
Salut toi.<br /> Je vais enfin satisfaire ta curiosité, c'est Vincent notre président qui apris la photo.<br /> Par rapport à ton blog, qu'and je vais sur le lien, pour moi c'est Ok il s'ouvre sur ton dernier post.<br /> ET SI J'VEUT PRENDRE DES PHOTOS SANS DESCENDRE DE BAGNOLLE C'EST MON DROIT!!!!<br /> bisous et bon week end.<br /> PS on attend avec impatience LE BLOD DE LA TIOTE PARIGOTE !!!
L
superbe !! <br /> <br /> il y a tt de même de superbes coins en France !<br /> <br /> (pour répondre à ton comm, j'ai pas de photo de Stéphane ; j'ai essayé de le prendre lors de la finale du challenge mais bougeait ou tournait le dos :-s ; aurais-tu une photo de lui stp ??)<br /> <br /> merci bcp pour tes comms sur le blog et reviens quand tu veux<br /> <br /> ludivine
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité