Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
16 juin 2007

Pâques 2007

Pic125  Pic127  Pic131
Mes petites nièces en visite chez les Hensons durant les vacances de Pâques.
Merci pour les photos Mamie.
Découverte d'un des premiers poulains de l'année : il a 3 jours :
Pic132  Pic133  Pic134
Pic135  Pic136
Et une bonne nouvelle : le centre équestre de Fort-Mahon va être repris à partir de cet été en gérance par les propriétaires d l'espace Henson Mercanterra. Chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
franchement ces chevaux ils sont adorables, à chaque fois que je vais à fort-mahon je vais faire des ballades avec des hensons! franchement ils ont un super mental ils sont extra!
F
Les hensons sont vraiment des chevaux magnifiques; le pied sur, volontaires et qui passent partout !
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité