Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
15 juin 2007

Concours du 10 juin 2007.

Coucou !
çà y est, me revoilà enfin.
Le concours du 10 Juin... çà va, la pluie l'a épargné. Mais si l'eau n'est pas tombée, les barres, oui, et les cavaliers aussi !
Je suis arrivée alors que débutait la 2ème épreuve. Tout avait été prévu, la buvette, les en-cas, le magasin, un coup de peinture sur les obstacles... et même des fleurs qui donnent un air de gaité indéniable.
Regardez, Ibéric ne semble pas s'en plaindre :
Iberic  Ib_ric
Je ne suis pas particulièrement fière de moi, pardonnez-moi.
J'ai loupé bcp de photos, j'ai décapité des cavaliers, des chevaux, j'ai parfois réagi avec un temps de retard ; ou trop en avance... certaines sont floues... et aussi quelques cadrages "malheureux"...
Heureusement, pour çà, j'ai une solution : le recadrage grâce à mon ami Photoshop, voyez plutôt :
Avant
Pic130  Pic131
Pic184  Pic144
Après
Pic130bi  Pic131b  Pic184b  Pic144b
Comme qui dirait, "y ya pas photo !". Merci encore à l'inventeur de Photoshop, et merci à toi Franky de m l'avoir fait découvrir.

Bon, donc, avec tous ces déboires, je ne savais comment vous présentez les photos ;
je sais que vous voudriez les voir toutes,
j'avais envie de faire d'un côté les "belles", de "face", d'un autre les "de dos", et enfin, les "très moches".
Mais par souci de commodité et de rapidité, finalement, grâce à leurs numéros, je vais toutes vous les mettre, dans l'ordre où je les ai prises.
Mais attention ! les très très moches, je les enléverais par la suite (ben, oui !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La photo de beber (Iberik) me fait allusciner on dirait une photo sortie d'un magasine ! je ne l'avais pas reconnus ! tu as vraiment une ame de photographe ! je n'avais meme pas fait le rappochemant avec Lesdins (c'est surement due aux fleurs lol )!!
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité