Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
7 avril 2007

17 et 18 Mars 2007. Challenge.

Désolée, j'avais qu'un p'tit appareil photo "merdique", alors la qualité des photos et pas si bonne que d'habitude...!
Il prend avec un temps de retard, alors, pour l'obstacle, c'est pas simple ! Sorry Mulch.
En plus luminosité naze ds le manège. Vivement les beaux jours que tout celà se passe dehors !

M_trop_tot  M_trop_tard M_refus___domage__
Trop tôt !.....                     Trop tard !....             Refus !!!! 
on vous l'avez pourtant bien dit qu'il serait pas facile à passer le dernier !!!! avec ses couleurs Flashy...
Pardon pour ces photos minables Mulch et Falcon. un p'tit commentaire et je les enlève si vs voulez.

Pasc  P_18  dessus  Lob___moi
Pascale sur Lascar. Et moi et Loburg. On dirait que je lui ai décroché la tête... Bizarre !

Po___Fleur   Finalement, seules Pauline et Fleur sont bien nettes. Mais la lumière est pas top....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel couple isa et falcon !!!!
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité