Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chevaux d'Anne-So
5 janvier 2007

Un samedi matin de décembre...

Hera_box  Curage_Hera_  avec_Hera
Après la reprise ; Pauline et Marion s'occupent d'Héra : Bouchonner et curer les pieds.
Haddock_mange_l_appareil  Ma___Had  Ma___Had_2
Haddock veut manger l'appareil ! Coquin !
pie_fenetre  pie_f_2  Marion_et_Fleur  Ma_et_Guismo
Karamelle prend l'air par sa fenêtre. Marion câline Jolie et Guismo.
Po_et_Hera  Po_et_Danube  Po_et_Guismo
Pauline avec Héra, Danube, et Guismo.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mercipour tes superbes photos qui illustrent les calendriers du CSN<br /> bisous<br /> franky
Chevaux d'Anne-So
  • Diverses photos de chevaux, ici et là... croisés au hasard de ma route. Visiteur, n'hésite pas à me laisser un p'tit mot, çà fait toujours plaisir... Merci d'avance. Cliquez sur les photos pour les agrandir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité